Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
13 août 2013

The (presque) End

ça y est les enfants ont leur chambre et les parents ont une salle de jeux chambre.

Pas évident à retranscrire en photo mais voici un apperçu :

 

DSC_5643Le dressing

 

DSC_5640

Coloris mûre sauvage et gris perle de chez casto (mais pas si castoche que ça à mettre)

Et pour fêter la première fois depuis 18 mois que la tortue quitte la chambre des parents, j'ai profité d'une fraiche nuit d'été pour lui faire sa première housse de couette :

DSC_5651

Patron perso (en même temps c'était pas trop dur), tissu rose et gris du marché et tissu étoilé rose et gris de linnamorata acheté dans une super chouette boutique (en soldes) le petit souk à lyon.

DSC_5654

Mettons la en situation!

DSC_5655

Et voilà des enfants bien logés.

Maintenant il reste le couloir, la verrière, l'extension.... mais pourquoi est il si méchant..........................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pstt !!! tu as zappé la newsletter sur ton blog, je ne la trouve pas pour pouvoir suivre ton blog c'est plus facile !
L
Ca va être beau comme tout !!!
T
en vrai ca rend encore mieux et on peut mieux se rendre compte de la place qu elles ont maintenant dans leur chambre et celle des parents est sympa aussi !! j aime beaucoup le coté salle de jeux !!!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité