Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
3 août 2012

Hommage à Toit...

Les gros travaux ont commencés! Le toit dénudé est petit à petit redevnu couvert de tuiles! Pendant ce temps on campe au rez de chaussé pour le bonheur des plus petites et notamment du crapaud qui n'a plus à devoir dormir dans sa propre chambre.

DSC_0433

DSC_0582

DSC_0581

Avec nos gentils bénévoles pendant la preparation du chantier nous avons mis de côté un peu de matos pour réaliser ça :

DSC_0648DSC_0642

Cabane réalisée à 4 mains avec Melle Crapaud en chef de chantier!!!

Tout en récup' sauf les poignées (notamment la poignée nounours), les charnières et la serrure (eh oui elle voulait une cabane avec une clé...) Petite tortue s'éclate cachée derrière la porte et les fenetres!!!

Maintenant on va attaquer la vraie maison, ce coup ci ça va nous prendre beaucoup plus qu'un week end malgrès ma super maitrise de la scie sauteuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait on est parti de la mesure de la palette sur laquelle elle est fixée puis on a fait le cadre et coupage coupage de lambris! g fait un pseudo plan complété par mick pour la toiture...
A
J'hallucine! T'es trop forte! T'as pris les plans ou? Ou en plus, t'as reflechis maison?! :p Sacha veut la meme!!!lol
M
Eh oui mimi magique sait aussi utiliser autre chose que la machine à coudre ;) Pour l'occassion j'ai utilisé une scie sauteuse!!!
M
Trop fort la cabane en couture !!!! t'es vraiment magique Mimi !!!!!!!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité