Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
24 octobre 2013

Le faire part

La première étape, c'est bien évidemment le faire part. Une réalisation à 4 mains!!!

DSC_6950Une carte en "3 pans" tenue par une bande et un peu de baker twine orange et blanc (issu de la boutique "mes jolis jours" trop bien y'avait des cadeaux dans ma commande)

DSC_6951Enveloppe maison aussi parce qu'on trouvait pas quelque chose dans nos tons et à la bonne taille avec une étoile issue d'un des livres du Champion de l'amour.

DSC_6953Et enfin l'intérieur de la carte avec le carton principal collé au centre et les petits cartons amovibles pour l'apéro, la soirée et même la nuit. Les petits oiseaux qui représentent notre famille ont été dessiné par moi et pour une fois j'en ai pas honte!!

DSC_6956Bon certaines photos sont pas au top mais j'ai du jongler entre pluie, nuages, soleil et tortue qui essaye d'apparaitre par tout les moyens sur l'image

Si vous passez par ici et que vous voulez me faire confiance pour annoncer un joli évènement, je me ferai un plaisir de réaliser pour vous un faire part sur mesure. J'aimerais me creer un "book" afin de plus tard mettre cette corde à mon arc professionnel ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu feras ceux de mon mariage ...hihihi
A
c'est magnifique!!! c'est clair que ce serait une bonne idée d'en faire pour les autrs car tu es vraiment douée! <br /> <br /> j'adore :D
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité