Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
18 août 2013

Premier coup de crochet

Voilà un an que je m'initie au crochet, jusqu'à maintenant aucun projet abouti! Que des choix de truc long ou interminable.

Je voulais du concret, quelque chose qui puisse ce finir rapidement! Et heureusement tambouille est là est voici mon projet crustacial :

DSC_5945Bon j'ai pas réussi à crocheter dans la taille de crochet préconisé dans le tuto mais je l'aime bien ma pieuvre et le crapaud adore faire tinter le grelot caché dans le ventre du gros animal (si si elle a 4 ans mais elle aimerait bien le garder ce hochet, bah elle en a pas elle)

DSC_5946

Bon pour nous ça va être enfin le temps des vacances mais je reviendrais très vite avec les coutures pour la rentrée et tout le boulot de l'atelier clandestin!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est superbe !! tu vas pouvoir te mettre au tricots aussi!:!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité