Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
4 mars 2013

Le changement c'est maintenant!!!

Non, Non pas de changement sur le blog, ni dans les projets couturesques!!

En juillet, on a abandonné nos chambres pour camper dans le salon... Le charpentier a fait son oeuvre a fini par faire son oeuvre et nous la notre.

DSC_4084

Et depuis hier on a une CHAMBRE!!!!

DSC_4091

Une belle chambre BLUE OCEAN et CHANTILLY

DSC_4093

Avec une penderie (sans porte hum hum)

DSC_4102

Trop contente le crapaud n'a pas pu attendre la fin de la pose des plaintes pour apporter ses affaires dans le placard!!!!

DSC_4104

Bien sur ce n'est pas fini, il reste quelques finitions notamment retourner acheter de nouveau spot car ceux achetés ne veulent pas aller dans leur trou...

Mais nous on est tout contents avec notre chambre, notre salon et notre grande salle à manger retrouvée!!!

Ce matin j'ai fini les méga rangement sans même avoir vu le Crapaud qui préfére "jouer tranquillement dans sa nouvelle chambre"!

Et puis il y'a encore la chambre n°2 à faire...

L'année prochaine on attaquera le méga projet extension; vous n'avez pas fini de voir des travaux par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu les étagères en "escalier" comme ça! <br /> <br /> La couleur du mur est bien belle aussi. Au moins, la peinture a cet avantage qu'un coup de rouleau et hop on change (ma fille a choisi un papier peint princesses disney ... je vais galérer LOL!)<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
M
C'est Super !!
T
c est super jolie <br /> <br /> et dans une jolie maison on est plus apte a faire de jolie chose!!
M
Tu vas pouvoir enfin faire de vrais billets couture !!!!! lol ;)
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité