Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
8 juillet 2013

Un week end bien chargé!

Ce week end nous avons eu bien des occupations. On a passé de super moments en musique, en discussions et en jouant au molkky...

Samedi nous avons été invités pour fêter la retraite d'une michelle et voici ce que je lui ai concocté grâce à mon super  cadeau de la fête des mères "ma petite couture" de la barakossa

Une trousse de toilette étoilée

DSC_5463Tissu  et fermeture éclair du marché de Voiron

DSC_5467

 

DSC_5468

 

DSC_5469

Paquet réalisé d'après le tuto de A fond les ballons

J'en profite pour montrer à certaines gourmandes le cadeau que le jardin nous fait chaque matin (on est bien loin des 2 euros la barquette)

DSC_5472Et pour profiter à fond du Biol Farm Festival, nous avons campé à la ferme pour le plus grand plaisir de ces 2 jeunes filles :

DSC_5497

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> Votre trousse avec les étoiles bleues (patron d'après Barakossa) est vraiment très réussie. Le livre de Sophie Bouger n'étant plus édité, serait-il possible d'obtenir le patron et les explications de couture auprès de vous ? merci de votre aide ! <br /> <br /> Alexia
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité