Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
27 février 2013

Carnaval *Méline*

Voici le petit costume de la Tortue, une robe trapèze des Intemporels pour bébés transformée en petit elfe des étoiles!

Mademoiselle ne veut rien sur la tête...

DSC_3948J'ai ajouté des manches volantées en dentelle et une poche fixée par des pressions KAM.

Le tissu de la poche fait partie de mon mini stock de chez motifs et cie!

DSC_3963Trop bonne petite tête...

DSC_3954Appliqués étoiles dans le dos!!! ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait!

DSC_3970Cape très très modifiée du costume d'elfe de intemporels de contes de fées.

Le petit elfe des bois était aux anges assise sur un banc à côté de sa grande soeur et les autres enfants de l'école.

Et c'est officiel, notre petit bébé marche!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le naturel!!!! ;)
M
Elle est trop belle, Dis moi, c'est quoi son secret ?
M
J'adore! Hoooooo comme j'aimerai savoir coudre pour faire de si jolies robes!!! (mais rendons nous à l'évidence : on ne peut pas tout faire hehehe!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
C
coucou :) merci pour ton passage chez moi ça fait plaisir :) elle est trop mimi :)<br /> <br /> <br /> <br /> coutureetloisirs.canalblog.com
T
je l adore ma mimosa a moi !! c est un casse cou d enfer!! et son petit coté espiegle en fait une fée de tous les instants !! c est ma petite fée bonheur!!!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité