Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
2 octobre 2014

Pour arthur

Voici un petit extrait des cousettes faites pour Arthur du temps ou il était encore le bébé du ventre :

DSC_9205

Coussin d'allaitement avec sa housse qui se tranforme en cocon tiré des Intemporels pour futures mamans.

Et trousse de toilette pour les accessoires d'allaitement.

DSC_9206

Trousse de toilette de La Barakossa en enduit Petit pan.

DSC_9210

Et un petit pantalon en jersey (mes premiers essais) tiré du magazine ottobre (mais je ne sais plus quel numéro)

DSC_8341

Premier achat très réussi chez Mamzelle fourmi, pour ce joli jersey.

Le petit bonhomme grandit vite mais son coussin continue à bien servir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité