Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
14 août 2012

3 ans

Ce week end, mon grand bébé, petit crapaud est devenue grande fille! Elle a soufflée avec bonheur ces 3 bougies après une semaine de complète exitation!! Elle a pris gout au déballage de cadeau!

Voici un petit extrait (elle a été tellement gâtée que ce ne serait pas possible de tout montrer) des paquets home made :

DSC_0777Berceau tant attendu fait par PaPa, et literie dont le ciel de lit obligatoire fait par Maman

(Tissu étoilé mondial tissu)

DSC_0825DSC_0840

Robe des 3 ans; assortie au berceau ...                                                      La fameuse balançoire!!!!

(Tunique qui va longtemps, Ah non pas Elle!)

Et la tunique que la petite tortue aurait du porter au mariage de K&S, mais elle sera trop petite; même la version 18 mois n'ira pas... Il est vraiment rikiki ce patron du coup j'abandonne et je change de modèle.

DSC_0814

Patron japonais du magazine "coudre c'est facile" de juin en 12 mois

Tissu france duval et magnifique ruban de la bricolerie à Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi c un vieil ouvrage de micka pour protéger l'assise des griffes acérées de yucca et shnappi... Fait gaffe tu pourrais bien en avoir besoin avec ton Boloss!!
M
La faute de gout pour la housse de l'assise du fauteuil pour l'ordi alors que tu as un talent indéniable me laisse perplexe !!!! ;)
M
La tortue ressemble trop à petit M !!!!! Bravo pour vos oeuvres et ton assiduité sur la blogosphère !!!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité