Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
28 juillet 2012

Demoiselle d'honneur

En ce moment, on fait pas mal marcher nos mains à la maison!!! La machine chauffe mais pour des cadeaux de naissances et des tenues pour un mariage à venir et comme je veux pas en montrer trop bah le blog reste un peu vide... Mais dès que chacun aura eu son cadeau et que le mariage aura eu lieu, je vous montre tout!!!!

Parce que quand même je suis sympa et très fier de mon travail sur la robe du petit crapaud, qui sera demoiselle d'honneur, je vous offre un petit apperçu :

DSC_0627

Pour l'occassion je me suis lancée dans le strass thermocollant!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou! Hate de voir les photos en grand!
C
ca a l air top !!<br /> <br /> et l autre demoiselle d honneur ??<br /> <br /> et le petit tetard aura aussi une jolie robe ??
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité