Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
27 septembre 2014

La top activité de l'été

Petit retour en arrière, cet été il fallait bien occuper les grandes qui vivaient souvent au rythme des tétés de leur petit frère.

Et l'activité qu'elles ont attendues avec impatience et qui leur a beaucoup plus c'était de fabriquer :

DSC_9038

Des attaches sucettes personnalisés

DSC_9034

On a commandé de matériel sur internet, en grande partie chez mylittlemercerie...

DSC_9032

Par contre, ils n'ont pas tenus longtemps. Je pense que les noeuds qu'on a fait n'étaient pas suffisamment solides.

L'activité sera de retour à la toussaint.

Vous utiliseriez quel type de noeud pour que ce soit solide? (J'ai pris du fil comme celui utilisé pour les shamballas...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité