Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
11 mars 2013

Détroussée

Depuis que j'ai un p'tit coin pour coudre, je le fait. Je prépare les cadeaux de la gagnante de l'anniblog sous le regard inquisiteur et jaloux du Crapaud. Elle me demande sans cesse quand est ce que je vais lui coudre quelque chose. Elle veut une trousse!!! Elle me laisse coudre "tranquillement" si elle a une trousse (ça promet le chantage alors qu'elle a seulement 3 ans)

Moi très faible maman, j'ai cédé! Je suis peut être faible mais aussi maline. Du coup elle aura sa trousse mais moi j'aurais mon moment de couture à peu près calme. Du coup je l'ai mise au boulot pour personnaliser sa trousse avec mes tout nouveaux feutres textiles qu'on peut en faire que si on appuie pas et qu'on rebouche tout de suite...

Voici le résultat :

DSC_4151D'arpès un tuto de la Barakossa, simplissime... Une tentative d'ajout de galon pompons sur le devant!

DSC_4152Un badge tissu réussi avec ma BADGE IT (mon premier achat pour moi sur le bon coin)

ça y est Maxou je maîtrise totalement la bête

DSC_4154Une vue de dos

DSC_4157Une trousse 100% petite fille en vacances scolaire qui a elle même choisi son tissu au marché!

D'ailleurs aujourd'hui retour à l'école pour le crapaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mimi tout ca! Ca me donne envie d'aller voir barakossa, maintrnant que je maitrise parfaitement l'art de la chemise!
M
Hola hola,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie trousse! Elle va pouvoir en ranger des affaires dedans (et par la même occasion, plus d'excuse pour ne pas ranger héhéhé!)<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
T
j aime bien la trousse crapaud déco !!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité