Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
20 mars 2014

Les maçons du coeur #2# Move that bus

Les maçons ont oeuvré armé de scotch double face, de ciseaux et de papier colorés.
Le père noël est passé et les petits habitants ont finalement découvrir leur nouvelle maison.

Mais avant cela tous avec moi pour crier : BOUGE LE BUS

DSC_7534

Voici le petit intérieur non meublé

DSC_7536

DSC_7538

Et enfin la famille écureuil découvre son petit intérieur avec son mobilier flambant neuf

DSC_7539

La chambre des parents

DSC_7541

La salle de bain

DSC_7542

La chambre des enfants.

Par respect pour l'intimité pas de photo du salon (en fait y'en avait pas de nette)

Nos petits amis se plaisent bien et nos petits maçons se préparent pour un défi de taille : agrandir notre maison qui devient un peu petite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de tomber sur ton blog et je te dit un énorme bravo, c'est trop beau ce que tu fais :-)
C
trop belle!! quand je serai encore plus grande , j'aurai aussi une maison pour des petits malins
F
super chouette !!!! les petits malins vont être bien !!!
L
Trop chou!!<br /> <br /> On dirait une vraie mais en miniature...
B
Chapeau! !!!!! Encore mieux que Marc Emanuel!!!!!! ;-)
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité