Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
18 avril 2014

Pour une petite demoisselle de janvier

Oùlà là pas de publication pour le mois d'avril, vite vite... Pourtant je m'active le plus possible. J'ai plus de mal pour les photos, d'ailleurs pour ceux qui veulent voir les costumes de carnaval et bah j'ai pas de photos potables de ma petite raiponce... Il va falloir qu'elle pose!

En janvier une petite R. est venue aggrandir la famille. Nous nous sommes hatés d'aller la rencontrer avant que mon bidon devienne plus encombrant, en plus ce bébé bah il aime pas trop les voyages ;)

J'avait une envie de trousse de toilette géante où elle pourrait mettre tout son bazard pour aller à la plage cet été avec son grand frère :

DSC_7544Gau

Improvisation en s'inspirant de plusieurs images du web, motif trop joli de chez Linna morata.

Forcément mon crapaud elle en veut une aussi de trousse de toilette; elle en a pas et elle adore les arc en ciel en plus...

DSC_7548

Une poche à l'intérieur pour ranger les produits et une sur le côté. Les tissus sont les même que pour mon fauteuil d'amouuuur pour guetter les rayons du soleil. Et je suis pas peu fière de mon molletonnage qui m'a pris pas moins d'une demi journée, bah oui c'était pas facile, j'ai du recommencer et encore recommencer. J'ai écumé pas mal de tuto avant de trouver méthode à mon pied ;)

DSC_7545

DSC_7549

Je retourne à tout mes "en cours" et reviens vous montrer tout plein de choses au plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t’immisce dans tous les foyers ayant des bébés ;)
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité