Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
1 décembre 2012

Bientôt noël

Je ne peux pas résister à l'appel du calendrier de l'avent! Une petite surprise chaque jours pour attendre le père noel...

Cette année avec 2 petites d'âge bien différents il nous fallait des modèles adaptées à chacune.

Un modèle pour les bientôt grands : avec des petits paquets tendus dans un cadre (dont j'ai cassé le verre pendant le grand chambardement pré-travaux)

DSC_3114DSC_3115

 

 

On a fait une peinture colorée que l'on découvrira au fil des jours!

Le carpaux ne sachant compter que jusqu'à 5 on a classé les paquets dans l'odre. Un joli ouvrage à 6 mains.

On est devenue grandes utilisatrices de masking tape!!! (désolée les photos sont pas super mais à l'intérieur et avec un soleil couvert de neige pas facile)

Pour la tortue, c'est un petit pochon étoilé; avec des cartes interchangeables!

DSC_3118

DSC_3120DSC_3119

 

Malheureusement sur les 2 aucun n'est pour moi snif.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont très chouette....Bises Céline...
B
Super l'idée du calendrier de l'avent.
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité