Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
27 août 2012

La fée Mélusine

Une cousine pour le crapaud et la tortue du côté de PaPa, c'est la première!!!

Alors vite vite des ptits cadeaux pour la première rencontre : Cette première rencontre a enfin eu lieu donc vous pouvez voir maintenant...

DSC_0653DSC_0656DSC_0655

La fameuse bannière à bébé réalisée à 2 pieds avec le crapaud qui adore presser la pédale

DSC_0654

La balle à n'étiquettes


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie banderolle!<br /> <br /> Quand à la balle à étiquettes, je suis conquise! Je ne connaissais pas et franchement, je trouve l'idée géniale!<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité