Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
4 mai 2012

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du frangin Mr Vincent.

Dont vous pouvez suivre les aventures ici. Depuis un petit moment on s'amuse à faire de Monsieur Vincent un personnage doudou (qui sait peut être le doudou de la petite 4 ^^). Voici donc pour cette occassion le prototype et le plus aboutis de la poupée feutrine de Monsieur Vincent/ MiMiMaGiK.

DSC_9509DSC_9507

Protoype 1 à gauche et le + aboutis à droite

DSC_9505DSC_9504

 

 

 

Mr Vincent en ballade dans notre jardin couvert de bouton d'or!!!

DSC_9501

Mr Vincent et sa bougie : JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

Monsieur Vincent et MiMiMaGiK vous reserve encore pleins de surprises ;)

 

PS : N'hésitez pas à donner des idées pour faire avancer le projet! Ce sont mes toutes premières réalisations en feutrines et à la mains! C'est aussi mon premier patron maison qui ne soit pas un assemblage de carré ou rectangle!

Merci de reserver la propriété de Mr Vincent à son créateur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> j'ai pris une feutrine très fine 1mm; du coup pas évident de garder l'ouvrage en bon état surtout au niveau du cou et des main!
M
Franchement, c'est très réussi! <br /> <br /> Ça promet pour les prochaines réalisations! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as utilisé quelle épaisseur de feutrine? <br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
M
hé ! Monsieur Vincent va conquérir le monde des peluches et poupées !!!!!
S
Super réussi!!!! Mieux que l'original !!!!!
T
j adore <br /> <br /> et en vrai ca rend trop bien !!!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité