11 février 2013

T'as fait quoi ce week end??? *2*

Oùlà mais c'est que je poste régulièrement en ce moment!!!! Ce week end chez nous y'a eu des travaux bien sur, de la couture (eh oui eh oui ma machine chauffe en ce moment et j'ai aucun projet débuté qui n'ai pas abboutis ça c'est encore plus rare). Il m'a même pris la folie de ranger mon placard à tissu et de me rendre compte que j'ai pas un seul de mes coupons qui n'ai été entammé du coup illico presto j'ai le bien le droit de faire une petite commande de tissu. à suivre... Ce week end, il y a eu aussi : Et aujourd'hui : Il... [Lire la suite]
Posté par mimimagique à 15:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 février 2013

Little Nanette

Pour ces 2 ans (y'a plus d'un an déjà snif snif) le crapaud a eu un joli pull home made par tata céline. Elle le porte encore et toujours et on a pu profiter d'un rayon de soleil (si si y'en a eu un ou deux) pour une petite séance photo dans notre cabane récup'! Attention grande implication dans les poses!!!     Un pull réalisé avec des laines choisies pour une brassière quand elle était bébé (si je me souviens bien) On trouve que ce p'tit pull à des airs de little M*rcel (d'où le titre)   ... [Lire la suite]
Posté par mimimagique à 10:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 février 2013

Chez lalou!!!

Je suis très joueuse, dès que je vois un concours je ne peux pas m'empecher de participer! Parfois j'arrive un peu trop tard mais lalou m'a fait de l'oeil à temps ouf... Des jolis tissus à gagner chez lalouandco Moi j'adore "un automne à Paris" et pour vous c'est lequel???
Posté par mimimagique à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 février 2013

T'as fait quoi ce week end???

Nous avec les travaux, on passe nos week end à la maison mais on peut dire que nos journées sont bien remplies. Vendredi 8h40 : le crapaud rentre de l'école, toute heureuse, la maitresse est absente!! Le week end commence maintenant. C'est donc en famille complète qu'on file dans notre résidence secondaire à Bricor*ma acheté un lisseur (pour les ados filles c'est pas le lisseur auquel vous pensez) et des spatules! ça promet un beau week end en perspective. L'aprem on s'accorde un ptit temps de repos et on file à la ressourcerie!!... [Lire la suite]
Posté par mimimagique à 14:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 février 2013

happy birthday

Il y a un an j'ai ouvert cette petite fenêtre pour partager et pour échanger. Par ici passe beaucoup de gens que je connais et je les remercie. Je remercie aussi tout ceux que je ne connais pas mais que je découvre via leurs petites fenetres.Ce blog me pousse à créer, à être plus exigeante pour montrer des créations de qualités c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas toujours beaucoup de choses. Ce blog m'a aussi permis d'oser laisser des commentaires sur les blogs que j'admirais sans jamais y laisser une trace de mon passage! Je... [Lire la suite]
Posté par mimimagique à 10:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 janvier 2013

Nouvelle bannière

Une nouvelle passion pour les bidouillages sur ordi. J'apprend à créer derrière un ordi plutôt que derrière une machine ou des ciseaux, alors j'en profite et change de bannière. Voici le fruit de mes premiers pas sur GIMP et INSKCAPE : Encore une fois, Mr Vincent est venu mettre son ptit coup de crayons dans mon ptit monde.  
Posté par mimimagique à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

31 janvier 2013

Folie de plaids

Après avoir vu son plaid triangles, je n'ai pas résisté à la tentation d'en réaliser un moi aussi. Je me suis lancée pour la naissance de Léana. J'espère que sa petite propriétaire l'a reçu et l'apprécie! Tissu étoilé de chez mondial tissu et uni du marché, pour le molleton j'ai utilisé une couette achetée chez Ikéa J'ai trouvé le rendu bien joli alors j'en ai cousu un deuxième mais qui n'a pas encore rejoint sa propriétaire donc ce sera pour plus tard.      
Posté par mimimagique à 14:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 janvier 2013

Anniversaire de Tata Céline

Oùlala vite le 8 janvier c'était l'anniversaire de Tata Céline; le jour même oups on a oublié de s'y prendre à l'avance cette année. Vite un atelier peinture :  Pour le crapaud la peinture c'est une affaire sérieuse, alors que pour la tortue c'est : "bah ça se mange pas ce truc" On peint, découpé, collé pour obtenir deux jolies cartes  hand made : la carte faite par le crapaud ( 3 ans et demi) avec essai de transformation des empreintes!    Carte réalisée par la tortue ( 13 mois)   Bon il... [Lire la suite]
Posté par mimimagique à 14:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 janvier 2013

Pour le futur Titi parisien

Pour le p'tit loup d'une louloute qui arrivera à la fin de l'hiver un nid d'ange tout doux qu'on s'en ferait bien un pour soi! Avant : Matériel livré avec des surprises qu'un crapaud à vite subtilisé, il a fallu partager! (ma petite mercerie) Après : Pas de photos sans un crapaud   Nid d'ange en 3 pans inspirés de ceux de Laeti bricole ! Boutons et élastiques pour la fermeture de la capuche. Je souhaite une belle fin de grossesse à la maman et un joli accouchement quand ce sera le moment (y'a pas d'urgence p'tit... [Lire la suite]
Posté par mimimagique à 18:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 janvier 2013

2013, 13 bonnes résolutions...

Pour cette nouvelle année j'aimerais : 1 : mettre à jour le blog de manière plus fréquente 2 : coudre plus souvent 3 : coudre pour l'armoire de mes filles 4 : fêter l'anni blog comme il se doit 5 : me lancer dans de nouvelles activités créatives 6 : une nouvelle bannière pour le blog 7 : imprimer des tissus personnalisés 8 : attaquer mon projet perso (mon fauteuil tout confort de la ressourcerie) 9 : faire une jolie chambre pour les filles ( "c'est dans longtemps qu'on fait la peinture?" demande chaque jour le crapaud) ... [Lire la suite]
Posté par mimimagique à 15:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :