Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
21 mai 2015

il y a eu...

ça fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici.

Arthur a eu 5, 6, 7, 8, 9 et 10 mois...

Il y' a eu de la Couture

DSC_0024

DSC_0026

Samba du bouquin de ptit dom'

DSC_9923

Des bavoirs et hop'

DSC_9938

Livre photo d'après Kallou

Il y' a eu des Déguisements

DSC_0080

Olaf, une idée de méline à réaliser absolument

DSC_0082

Une princesse médiévale

Il y'a eu une Caravane

...

Mais il n' y a plus trop l'envie de venir partager ici...

J'aime beaucoup l'idée  de garder une trace, d'échanger des idées, d'être inspirée... c'est pourquoi je ne ferme pas définitivement le blog mais que je m'engage plutôt sur une page facebook qui me demande un peu moins d'investissement mais qui me permettra de continuer à garder une trace des coutures et de pouvoir partager...

Rejoignez Supermimimagique sur Facebook ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité