Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
10 octobre 2014

Une nouvelle voisine

Pour mes 30 ans, j'ai eu un nouveau joujou : une CAMEO!! De quoi personnaliser tout pleins de jolies choses.

C'est ysée, notre nouvelle petite voisine qui aura été la première à découvrir les jolies découpes de la Caméo.

DSC_9287

Un coussin et une couverture née d'un coup de coeur pour cette polaire double face (mondial tissu)

DSC_9290

J'ai testé et approuvé les feuilles de flex (aspesct velours ras) de chez happy flex.

Plus facile à thermocoller sur le coton que sur la polaire.

Le motif lutin a été trouvé sur internet, il existe en stickers mural sur le site du "créateur".

DSC_9292

Je crois que la Caméo n'a pas fini de tourner. Le Papayou adore jouer de la caméo et on est tous bluffés par le resultat.

En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce très beau cadeau.

PS : N'oubliez pas la collecte de tissu ( clic ici ), il me manque encore de nombreux coupon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis jalouuuuuuse!joli et simple...!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité