Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
4 octobre 2014

3 mois

Petit Arthur a 3 mois. Il est toujours bien souriant, il est majoritairement très sympa. Il fait ses nuits depuis un ptit moment maintenant. A la plus grande joie de ses deux coachs, il attrape des objets (pour les mettre dans sa bouche). Attention les cheveux de ses demoiselles n'ont qu'à bien se tenir!!!!

DSC_9345

J'ai cousu un peu pour lui depuis sa naissance :

DSC_9274

Une housse pour le matelas à langer avec les tissus coup de coeur de la rentrée chez mondial tissu.

Et comme les siestes s'allongent et sont plus régulières je trouve un peu plus de temps pour la couture. (bon en ce moment c'est pas très vrai le ptit hérisson est un peu grognon avec son eczéma dans le cou)

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité