Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
1 septembre 2014

Juste avant la rentrée...

Il y eu les vacances. Et avant les vacances, il y a eu les derniers jours de classe. Voici ce qu'on a bricolé pour remercier de cette belle année la maitresse et l'ATSEM du crapaud :

DSC_8119

On a customisé des serviettes blanches toutes douces avec une mini guirlande de fanions et le crapaud à fait un petit dessin pour chacune. Elle a écrit "merci" de ses blanches mains, vivement la rentrée pour apprendre à écrire pleins de nouveaux mots...

DSC_8121

J'ai cousu à la vitesse de l'éclair (pour moi qui coud plutot lentement c'est un exploit) deux trousses plates d'après le tuto de cocorely (promis je mets le lien très vite mais j'ai perdu tout mes favoris)

DSC_8123

Et voilà la maitresse et l'ATSEM ont pu recevoir leurs cadeaux avant le naissance du petit prince qui est né le dernier jour d'école... en v'là un qui se prépare à aimer les vacances ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les serviettes! simple et efficace et trop mimi!...Je garde l’idée pour Nawel tiens...
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité