Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
1 septembre 2014

Cadeaux des grandes soeurs

Le temps passe très très vite, on voit passer beaucoup de chiffres ici mais peu de  couture. J'ai quand même cousu un peu avant la naissance du hérisson. Je voulais une belle surprise pour les 2 grandes soeurs qui ont été bien compréhensives pendant la grosse fatigue des derniers mois de grossesse...

Des petits couffins pour leurs bébés à elles

 

DSC_8013

 

Droite

DSC_8015

Avec une poupette au crochet d'après le livre d'isabelle kessedjian

DSC_8018

DSC_8020

Et la version Tortue :

DSC_8021

DSC_8025

DSC_8027

DSC_8028

Les patrons sont maison pour les couffins, je me suis inspirée de plusieurs images piochées sur internet. J'ai rigidifié le fond du couffin avec du carton.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j adorais savoir faire!!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité