Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
5 mai 2014

Bienvenu LuLu

Pour la naissance d'un petit garçon, une trousse de toilette très "BOY"

DSC_7856Sans

Patron perso, simili cuir gris et cuir pour le motif. J'ai eu un petit souci avec le passepoil qui c'est tout plissé avec la couture.

DSC_7859

Doublure étoile du marché de voiron

Quand on a un placard de tissu rempli de rose et de violet c'est du boulot de coudre pour un garçon mais encore plus pour deux. Il fallait bien aussi un petit truc pour le nouveau grand frère. Alors on se met à l'anglais pour faire un pajama eaters:

DSC_7853

Tissu velours des coupons de saint pierre (chute de mon fauteuils pour le soleil) et autres tissu du marché de voiron.

DSC_7855

Petit grelot grenouille de la boutique tête à modeler

Voil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le mangeur de pyjama !!!!!
C
Bravo!j'ai eu la chance de les voir en direct live ! Vivement septembre lol ???
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité