Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
25 novembre 2013

Mariage #4# On sera les plus belles pour aller danser

 

Pour faire la fête on a du se faire belle et pour que ce soit un vrai mariage il fallait des ROBES.

Pour la mienne, après mes échecs cuissant pour me faire quelques chose pour moi, j'ai fait appel à une autre couturière plus expérimentée Béatrice BERAY.

Semi médievale, semi classique. De la jolie dentelle italienne...IMG_0429

IMG_0579

 

 

P1030309

Je remercie ma super coiffeuse au détour ;)

Mais j'ai tout de même oeuvrée pour mes 3 petites demoiselles d'honneur. Après de nombreuses hésitations j'ai finalement dégainée 3 patrons de chez Her little world. Une robe différente pour chacune, une robe qui va avec la personnalité de sa porteuse!

Pour mon crapaud : Malicieuse

DSC_6970

Dentelle du marché et tissu uni ivoire

DSC_6969Un bel effet pour ce modèle réalisé en même pas une après midi malgrès une grosse erreur de montage.

J'adore la petite "coulisse" sur un des côtés.

IMG_0625

Gauche

IMG_0655

Et pour ma petite tortue : Délicieuse

DSC_6971

Tissu de cérémonie de MT et plumetis de derrière les fagots ;)

DSC_6972

J'ai ajouté au modèle une petite ceinture dans le dos pour attenuer l'effet boule.

La petite tortue a tournée tournée sur elle même!!!

DSC_6973

Pour chacune un petit sac assorti - issu de "mademoiselle"

DSC_6975

Et pour la troisième demoiselle : Buccolique

fred137

Mais là désolée mais j'ai pas trouvé de photos où l'on voit plus la robe...

Pour le petit air frais d'octobre la mamie avait tricoté de joli petits gilet en pilou pilou!!!

Maintenant on a fait le tour de ce que je pouvais vous montrer au sujet du mariage, on va pouvoir passer à autre chose ;)

Moins d'un mois avant noël, il va falloir s'y remettre sérieux sérieux!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles etaient splendides les robes du vrai art !! pour les vestes c est un modele de chez phildar . j ai cru remarquer que tu mettais toujours la provenance des modeles
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité