Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
19 novembre 2013

Mariage #3# Les Bébés

Le 5 octobre, nous avions 5 petits invités qui ne passeraient pas à table avec nous mais on ne pouvait pas les oublier.

L'atelier clandestin à donc produit pour eux un petit "kit Bébé" comprenant un bavoir (Et Hop - de Vanessa Pouzet) et une cuillère avion. Encore une fois, j'ai complétement oublié des prendre des photos avant mais heureusement il y' avait un kit de rab'!!!

Il y a avait aussi une petite compote (mais pas maison)!!!

DSC_6958

Sachet Kraft d'après le tuto de A fond les ballons.

DSC_6961

Le bavoir "Et Hop"(de Vanessa Pouzet) que j'adoooore!

DSC_6962

Premiers essais avec du thermoflex

DSC_6963

DSC_6964

Et une cuillère avion d'après le tuto trouvé sur le net (impossible de le retrouver désolée)

En espèrant que ces petits kits aient plu, j'ai déjà pu recevoir une photo de la petite C. en pleine démonstration du bavoir (un vrai régal).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité