Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
17 octobre 2013

Toujours là!!!!

Oulà là là!! Le temps passe et mon absence derrière ce blog se fait de plus en plus longue...

Nous avons été bien occupés ces derniers temps.

Mais je vous rassure je suis toujours là!!! Et même si j'ai oublié de tout prendre en photo, je vais vous montrer quelques bricolages et "couturages" préparés pour le jour de notre mariage :

IMG_0777Et oui on va parler mariage!! Après promis on retrouve la vie normale ;)

IMG_0665Vous avez déjà la possibilité de voir les fleurs en bouton qui accompagnent des germinis orange! C'est 3 belles fleurs imputréssibles ont été créee pour ma par ma copine Chuchotelle. Un Beau travail pour garder un souvenir de mon beau bouquet quand celui ci sera fané!

PS : à ceux qui ont du "home made" du mariage et qui voudrait m'envoyer des photos n'hésitez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beaux...félicitations à vous et plein de bonheur;)
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité