Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
18 juin 2013

Atelier clandestin

A voir l'activité ralentie du blog (malgrès mes bonnes résolutions de janvier) on pourrait croire que je profite du soleil retrouvé (ça c'est pour le petit point météo).

Je profite du soleil mais je bosse aussi beaucoup derrière ma machine à coudre, avec des ciseaux, des perforettes, de la colle et  j'appréhende même une nouvelle machine prêtée par Tata céline (qui ne coud pas à la machine préférant les aiguilles à tricoter mais qui a une machine du tonerre tellement que je vais peut être jamais lui rendre).

Le problème c'est qu'une grande partie de ce que je fais est totalement secret, j'espère pourvoir d'ici peu vous montrer des ptits bouts de ce qui m'occupe tellement et répondre à la curiosité de certains!!

J'en profite pour vous montrer ce qu'a donné la collecte de boites de conserve en seulement deux mois :

DSC_4965L'atelier clandestin va devoir recruter poour s'occuper de ses dames de fer!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la machine a plus d utilité chez toi que chez moi ou elle prenait la poussière en plus ne pas fonctionner nuit a sa santé !! et je serais contente d etre un peu pour tes préparations !!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité