Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
29 mai 2013

Faire venir l'été pour les 1 ans de Mélusine

Encore un anniversaire, un temps pourri et un défi cap / pas cap pas réalisé (ouh la honte c'était le deuxième auquel je devais participer mais les pantalons ça me fout la trouille) et voici un petite tenue très été (ici portée par la tortue):

DSC_4980

Un tablier croisé taille 12 - 18 mois des Intemporels pour bébé et un short pour garçonnet (en l'occurence pour un fille ici) issu du même livre

 

DSC_4981

DSC_4985

DSC_4987Une petite déco pour pas que ce soit trop facile quand même

DSC_4989Poche passepoilée mais ça se voit pas trop sur les photos!!!

Du coup ça lui va tellement bien à la tortue que faut que je lui en fasse un aussi de petit ensemble pour cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!! tu couds vraiment super bien!!!<br /> <br /> le petit haut comme ça , une amie m'en avais fait un pour jess il est genial!!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité