Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
18 avril 2013

Semi attentive

Toujours à mes petits tests pour LA robe qui le fera, j'ai refait un modèle d'Attentive de Her little world.

J'ai raccourci les manches, diminué les couture des plis, allongé la robe, baissé la hauteur de la ceinture!

Mais bon je suis pas convaincue!

DSC_4358De dos j'aime beaucoup, ça a le "bouffant"que je cherche!

DSC_4359

DSC_4362

Des pressions coeur (youhou!!!)

DSC_4370

Détail qui tue : j'ai mes propres étiquettes (je vous en reparlerai très vite)

DSC_4364

DSC_4368

Celle- ci est un peu moins rose, un peu petite "fille sage" a dit le machu pichou, du coup j'ai fait un jupon un peu plus foufou (vert anis, jaune et rose fluo!)!

Le crapaud adhére totalement à ce jupon très inspiré du modèle Swann de Papillon et Mandarine (j'ai juste pas trop écouté pour le montage et les fronces, enfin j'ai un peu bidouillé à ma manière)

DSC_4366

DSC_4376

J'avais fait cette robe dans l'idée de valider le défi des Sérials défieuses!

Mais elle me plait pas assez alors pour le premier défi que je relève je pouvais pas la présenter du coup j'en ai refait une aujourd'hui qui me plait! Rendez vous le 28 avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité