Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
13 avril 2013

Maman je peux apprendre la couture??

Fin de journée bien calme, je décide d'avancer mes ptits projets en cours!

C'est sans compter sur mon Crapaud qui n'a qu'une idée en tête : "je veux apprendre à coudre avec ta machine, tes ciseaux, tes épingles!", "je veux coudre avec la machine qui coud bien", "allez maman un ptit truc" "Si tu veux je peux même faire toute seule parce que je sais coudre moi".

Bon à 3 ans et demi tu vas pas coudre toute seule alors oké on coud un ptit truc rapide!!!

Et voici ce qui est sorti de notre petite demi heure de couture mère fille, plutôt sympa même si la demoiselle considère qu'elle sait déjà bien faire tout toute seule.

Le mini tote bag

DSC_4352Avec le tissu d'amuuuur de Melle Crapaud

DSC_4353On a fait un petit revers parce que la machine capricieuse nous a fait quelques déboires mais du coup c'est bien plus sympa comme ça!

DSC_4354

Du joli travail pour ma princesse, à refaire ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
3ans et demi, c'est bon tu peux l'embaucher... Magnifique ce sac y a du talent dans les gènes !
T
elle est fantastique la gosse !!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité