Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
25 mars 2013

Une trotue dans sa carapace

Pour ces un an, il y a un p'tit moment souvenez vous, la tortue parmis sa montagne de cadeaux à eu une veste tricotée maison par tata ciline.

Il aura fallu attendre que le soleil pointe le bout de son nez au moment où la tortue était disposée et réveillée (ça hiberne les tortues) pour pouvoir faire des jolies photos et vous montrer cette veste déjà portée, reportée et rereportée.

DSC_4194

DSC_4196

DSC_4200

DSC_4201

Une vest idéale pour les jeunes marcheuses et grimpeuses. Les petits coeurs de la capuche font le bonheur du crapud qui s'en sert pour jouer à tenir sa soeur en laisse ;)

Je reviens très vite vous montrer ce qui est sortie de ma machine ces derniers jours, il nous manque juste le soleil pour des photos réussies!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super veste !! je suis trop contente de la voir avec !! je vais avoir une photo pour son album !! merci méline d etre un super manequin tu mets en valeur mon travail !! bisous
M
et "Capraud" c'est drôle aussi surtout avec une faute de frappe lol
A
Une trotue ? :-) Jolie surnom !
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité