Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
18 février 2013

Anniblog! Résultat inside...

Voici enfin le grand jour des resultats du concours d'anniversaire du blog MiMiMagique!!!

Je remercie tous les participants pour leurs commentaires. Les commentaires me font toujours plaisir (surtout quand ils sont si gentils et porteurs de bonnes attentions). J'espère que vous continuerez à venir ici et que vous penserez à me laisser des commentaires de temps à autres, dans l'année il se peut que des petites surpises récompenses les personnes qui font vivre ce blog par leurs visites et leurs commentaires. Les commentaires me boostent et m'encourage surtout dans mes périodes où j'ai du mal à trouver le chemin de ma machine à coudre.

A 11h30, le crapaud a trouvé tout le nécessaire pour effectuer le tirage au sort sous les yeux de Melle Tortue et sous contrôle photographique.

DSC_4046Roulement de tambours

DSC_4045Suspens!!!!

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps.

The winner is:

DSC_4047

 Bravo Tata Macdo!

Je réfléchis, cherche les jolis tissus et te transmet au plus vite ta récompense! (je viendrais bien sur vous montrer à tous le paquet surprise)

Ne soyez pas déçus vous aurez votre chance la prochaine fois et en plus j'ai pleins d'idées pour vous gâter à l'occassion...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente pour toi tata macdo bravo c de la triche c elle qui as mi le premier cammentair ouuuuuuuuuuuuuu LUNA
A
Bravo bravo mme macdo( j'oserais pas tatie...lol)<br /> <br /> On savait pas, mais mimimagique, c'etait le pere noel en fait....!<br /> <br /> Biz
T
merci !! merci !! trop contente !! je suis ravies d avoir gagné !<br /> <br /> j attend avec impatience de recevoir mon cadeau !!
M
Je vois bien un happy meal en tissu avec hamburger frites en tissu ;)
A
Bravo à la GAGNANTE ! Même si j'aurais aimé être gagnante aussi :-)<br /> <br /> Bien joué pepette pour le tirage !
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité