Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
17 février 2013

Petite maman de 3 ans!

Nous sommes allés fêter les 3 ans de la cousine qui partage les aventures du crapaud!!!

L'occassion de vous montrer un peu de couture (c'est pas trop tôt) des accessoires de petite maman qui ont permis au Crapaud de se plaindre que bah elle elle a pas tout ça ,alors peut être que je pourrais lui en faire à elle aussi! mère indigne que je suis...

loriane anniv 1Sac à langer, libre inspiration d'un modèle de sac à gouter d'un numéro de coudre c'est facile, un essai de molletonage qui me fait dire que bah j'peux encore m'améliorer. Poches à l'intérieur qui le font bien. Une turbulette dans laquelle cicciobell* (notre mannequin vedette) rentre largement alors que "dans la mienne il est un peu serré" dixit le Crapaud.

annivloriane3Ici des couches lavables spéciales poupons taille 1 et 2 doublées en tissu éponge pour plus d'absorption (est ce bien nécessaire???). Patron maison inspiré par mes navigations sur la blogo!

annivloriane2Enfin un mini gant de toilette (fait en double pour le Crapaud) et des bavoirs et hop (une version mini pouce du patron de Vanessa Pouzet) 3 tailles différentes parce que les bébés ils sont pas tous de la même taille!!!

J'en profite pour vous faire remarquer la sagesse des mannequins, certaines photos faisaient un peu flipper quand même genre Chucky!!! Pour un peu de fantaisie vous pouvez trouver une apparition de la Tortue sur l'une des photos (serez vous la retrouver?!?)

Avec tout ça on a ajouté un biberon magique, un kit repas bébé et une petite trousse zippée faite maison (mais dont les photos étaient vraiment trop pourries pour être montrées ici).


Des bougies bien soufflées, le temps passe vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahahaha! Nos enfants sont impayables, je vois que nous avons les mêmes versions : quand ce n'est pas pour elles, elles n'hésitent pas à dire à quel point c'est injuste MDR!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli tout ça, les poupons ont bien de la chance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
C
j'aime beaucoup toutes ces belles couleur :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://coutureetloisirs.canalblog.com/
M
Jolie post !!!! j'ai trouvé le crapaud il est juste à coté d'une étoile ;)
T
moi j ai adoré !! etj ai vu en vrai !! j espere que pour mon anniversaire l an prochain j aurais plein de truc moi aussi !! je veux bien un sac a tricot un sac a aiguille petit pour les aiguilles a transporter et deux plus grand pour stocker les autres ( l ideal se serait plusieurs pour les trier par taille !! mais la j exagere !! une pochette pour les aiguille a coudre !! des idées j en ai plein !!!
A
Hé ben punaise...quand tu t'y mets, tu fais pas semblant...!Trop mimi tout ca!(sans jeux de mots!) il est sympa le tissus a motif bleu(?!) de l'un des bavoir...(non pas que les autres soient moches, mais moi j'ai que des boys...
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité