Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
14 février 2013

Saint valentin

Il se passe beaucoup de choses aujourd'hui sur la blogo mais ici on se dit tout simplement qu'on s'aime en faisant des ptits cadeaux - on va pas louper une occassion de se gâter!!!!

Vous vous souvenez ce week end, avec le crapaud, nous avons dessiné des doudous, bah pendant la sieste dans le plus grand secret les doudous sont sortis du papier pour devenir des doudous de saint valentin avec des petits coeurs tout doux.

Bon je préfére vous prevenir ce sont des doudous mélanges de différents animaux, un peu hybrides, un peu dégling*s mais ils ont plus aux deux propriétaires! Des têtes de petites filles heureuses comme jamais en ouvrant les paquets! c'est ça mon cadeau à moi...

Allez on se lance; les voici les voilà :

DSC_4025DSC_4029Le Lap'ours de la tortue

DSC_4028avec un p'tit coeur tout rose qu'il peut ranger dans sa poche,

c'est mon tout premier essai de "borderie" pour le nez!!!

 

 

 

 

 

 

 En ce moment, il fait la sieste avec une tortue caline!!!

DSC_4034

DSC_4036

DSC_4037

DSC_4040Ici le "cosson ziraf" (cochon - girafe comme vous l'avez tous compris et/ou reconnu) dessiné par le crapaud et l'important c'est LE ROSE!!!

Lui est parti faire la sieste à l'école avec sa propriétaire qui aimerait bien pas aller à l'école parce que "je suis vraiment fatiguée tu comprend"

Bonne saint valentin à tous et bienvenue à Léo (le ptit propriétaire du nid d'ange tout doux)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Géniale, quelle bonne idée. Ces doudous sont très chouette.Bises Céline.
T
moi j adore !! si je dessine un doudou tu me le fais un avec du tissus tout doux pour des besoins de calins !!<br /> <br /> j aime bien aussi les mélanges d animaux et leur noms !! c est trop top <br /> <br /> bon mes poupée me manquent vivement samedi qu on se voit un peu !!
M
Ils sont bien beaux ces doudous hybrides! Quelle chance de voir concrétiser les dessins qu'elles ont fait.<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité