Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
11 février 2013

T'as fait quoi ce week end??? *2*

Oùlà mais c'est que je poste régulièrement en ce moment!!!!

Ce week end chez nous y'a eu des travaux bien sur, de la couture (eh oui eh oui ma machine chauffe en ce moment et j'ai aucun projet débuté qui n'ai pas abboutis ça c'est encore plus rare). Il m'a même pris la folie de ranger mon placard à tissu et de me rendre compte que j'ai pas un seul de mes coupons qui n'ai été entammé du coup illico presto j'ai le bien le droit de faire une petite commande de tissu. à suivre...

Ce week end, il y a eu aussi :

weekend2

Et aujourd'hui :

DSC_4010DSC_4013

Il neige!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh ouiii du tissus :) :) moi aussi suis dans l'attente de pouvoir commander aussi :) <br /> <br /> pleins de projets aussi j'aimerais faire des stores :) <br /> <br /> les soirées aussi ici créative et le weekend beaucoup de sortie :) <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> coutureetloisirs.canalblog.com
M
Ma Mélu se damnerait pour avoir un peu de neige ... Mais à chaque fois qu'on rentre en France en hiver, on passe entre les flocons! Un coup de Murphy encore une fois (ce type est partout!).<br /> <br /> Que vas tu commander de beau comme tissus?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Plus,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité