Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
2 février 2013

happy birthday

Il y a un an j'ai ouvert cette petite fenêtre pour partager et pour échanger. Par ici passe beaucoup de gens que je connais et je les remercie. Je remercie aussi tout ceux que je ne connais pas mais que je découvre via leurs petites fenetres.Ce blog me pousse à créer, à être plus exigeante pour montrer des créations de qualités c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas toujours beaucoup de choses. Ce blog m'a aussi permis d'oser laisser des commentaires sur les blogs que j'admirais sans jamais y laisser une trace de mon passage!

Je voulais fêter cette première année de ce modeste blog!

Pour cette occassion je voudrais mieux vous connaitre mes lecteurs ;)

anniblog

 

On repart pour une année encore plus belle et plus créative!

N'hésitez pas à laisser des commentaires car c'est toujours un bonheur de découvrir des petits messages en dessous de mes posts...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youhou mimi. Alors comme c pas trop tard je participe. Lol alors moi jaime le chateau de murol, les randonnees en ane et le rodeo, les spectacle deguisee avec un cape, les pinata, marcher dans la boue avec mes belle s bottes, les combas de sumo, le tirage au sort de noel;-);-);-). Et surtout ( je te passe un peu de pommade sinon c pas drole) jadoooooooore jkiffffff t superbes creations et je reve au plus profond de moi dans posseder une. Hihi. Donc jespere que la main innocente de nono piochera mon nom lol
J
j'aime Famous , la musique le chant ... la zumba et mon prof ( hein l'un ne va pas sans l'autre ...) j'aime les matières toutes douces en doudou .... et pour en venir sur le point principal j'kiffe fée clochette !!!!
P
je suis la belle soeur adorée de Mimi...<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aimerai une MEGA trousse d'ecole grand format pour grande eleve qui ne passera jamais en CP.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> patricia
M
je veux des petits coeurs ils sont trés trés beaux bravo mimi
T
Qui a gagne ??<br /> <br /> Questions de tout le monde !
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité