Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
31 janvier 2013

Folie de plaids

Après avoir vu son plaid triangles, je n'ai pas résisté à la tentation d'en réaliser un moi aussi. Je me suis lancée pour la naissance de Léana. J'espère que sa petite propriétaire l'a reçu et l'apprécie!

DSC_3345DSC_3346

Tissu étoilé de chez mondial tissu et uni du marché, pour le molleton j'ai utilisé une couette achetée chez Ikéa

J'ai trouvé le rendu bien joli alors j'en ai cousu un deuxième mais qui n'a pas encore rejoint sa propriétaire donc ce sera pour plus tard.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala! Bravo quel boulot! Moi le patchwork ca me decourage d'avance du temps qu'on peu y passer... Combien de temps pour celui ci?!<br /> <br /> Mais en tout cas, chapeau, tres sympa! Et j'aime toujours autant les petites etoiles...
M
Faudrait faire un patchwork avec la famille de Mr Vincent !!!!!!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité