Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
14 janvier 2013

Pour le futur Titi parisien

Pour le p'tit loup d'une louloute qui arrivera à la fin de l'hiver un nid d'ange tout doux qu'on s'en ferait bien un pour soi!

Avant :
DSC_3047

Matériel livré avec des surprises qu'un crapaud à vite subtilisé, il a fallu partager! (ma petite mercerie)

Après :

DSC_3051

DSC_3052

Pas de photos sans un crapaud

 

DSC_3050

Nid d'ange en 3 pans inspirés de ceux de Laeti bricole !

Boutons et élastiques pour la fermeture de la capuche.

Je souhaite une belle fin de grossesse à la maman et un joli accouchement quand ce sera le moment (y'a pas d'urgence p'tit gars reste au chaud parce qu'ici ça caille)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me glisserai bien dedans, comme dirait ma fille ça m'a l'air trop douillet...Bisettes Céline.
M
J'adore les couleurs choisies! Qu'est ce que j'aurai voulu avoir un joli nid d'ange comme ça pour ma pépette (mais bon, elle est née en été 2003, en pleine canicule donc le nid d'ange en polaire ... HAHAHAHA).<br /> <br /> Et c'était quoi les cadeaux?<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
A
Kré zoli....comme d'habitude!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité