Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
19 décembre 2012

1ère bougie du Mélinou!

Le 11 décembre 2011 à 8h19, ma petite tortue a pointée le bout de son nez!!

DSC_7913

Une petite Méline joyeuse, maline, qui aime suivre sa grande soeur dans ses aventures et surtout grimper sur la table!

Une petite fille qui sait faire un sourire de charmeuse quand on la surprend en train de vider les placard.

Je t'aime mon ptit bébé déjà bien grand!

Pour fêter ça, on a organisé un gouter avec tout pleins de monde chez mamie monique et papi jean pierre.

DSC_3283

 

On a fait des décos tout en papier : guirlandes, cônes, piques porte photo, boites à pop corn et Méline Box pour emporter les restes. Si je trouve des photos, je vous montre.DSC_3237

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un an ça se fête...Bon anniversaire à ta puce qui est trop mimi....Bises céline.
M
trop classe la souris à roulettes !!!! Elle est cartoonesque cette petite Meline !!!!!!!
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité