Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde MiMiMagiK
28 octobre 2012

Enfin...

Voici enfin les photos des demoiselles d'honneur! En ce moment prise entre l'école, les travaux et l'échec de ma robe; je ne touche plus ma machine mais je vais y revenir. Je sens qu'elle m'appelle...

2 Robes tirées des Intemporels de conte de fée : Rapunzel (il me semble) et Poucette (pour la cousine du crapaud)

                                   

DSC_1918Tissus Mondial tissu et organza commandé sur internet

DSC_2184

DSC_2182

 

DSC_1954

 

 Un très joli mariage avec une fête jusqu'au petit matin!!

Le crapaud était un peu trop intimidé par la mariée, n'a pas pu tenir la traine comme elle l'aurait voulu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Monde MiMiMagiK
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité